FAQ Title

FAQ et aide


Général


Est-ce que proautomatismes24.fr vend également à des particuliers? 

Non, notre offre est exclusivement destinée aux entreprises. 


Puis-je commander sans compte client? 

Notre offre chez proautomatismes24.fr s'adressant exclusivement aux entreprises, vous avez besoin d'un compte pour commander. Après vous être enregistrés dans notre boutique, nous vérifions vos coordonnées et libérons votre compte client dès que possible. 

Je ne peux pas trouver l'article désiré dans la boutique en ligne? 

Vous n'avez pas trouvé le produit que vous recherchiez dans la proautomatismes24-Onlineshop? Contactez-nous simplement par téléphone ou par email. Nous sommes ici pour vous aider. 

Commandes 


Comment puis-je commander chez proautomatismes24.fr? 

Nous offrons différentes options de commande: 
  • Via notre boutique en ligne sur www.proautomatismes24.fr
  • par email vente@proautomatismes24.fr 
  • Par téléphone: +33 9 72 54 74 24 

Comment puis-je modifier une commande? 

Pour modifier votre commande en cours ou encore ouverte, veuillez contacter notre bureau au +33 9 72 54 74 24. Malheureusement, une modification via la boutique en ligne n'est pas possible, car nous traitons toutes les commandes immédiatement, afin de garantir le plus rapidement possible livraison. 


Comment puis-je annuler une commande? 

Pour annuler votre commande en cours ou encore ouverte, veuillez contacter notre équipe de vente au +33 9 72 54 74 24. Malheureusement, une annulation via la boutique en ligne est impossible, car nous traitons toutes les commandes immédiatement, pour garantir la livraison la plus rapide possible. 

Je connais le numéro d'article et je veux commander sans une longue recherche? 

Pas de problème avec notre commande rapide! En utilisant notre commande rapide, vous pouvez simplement commander avec le numéro d'article proautomatismes24.fr et la quantité désirée. Allez simplement dans la boutique en ligne et cliquez sur le bouton "Commande rapide" en haut du menu. 

Comment connaître le statut de ma commande? 

L'état de votre commande peut être vérifié dans notre centre utilisateur de la boutique en ligne en cliquant sur Commandes ouvertes. Connectez-vous simplement avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. 

Paiement 


Comment puis-je payer mes commandes? 

Nous acceptons diverses options de paiement courantes, y compris le paiement par carte de crédit, prélèvement automatique, etc. Pendant le processus de commande, nous vous montrons les méthodes de paiement possibles pour votre commande et vous pouvez choisir parmi ces options vous-même. 

Quelles options de paiement ai-je en tant que nouveau client? 

Pour les nouveaux clients, nous proposons les options de paiement suivantes: Pay Pal Paiement à l'avance par virement bancaire (paiement anticipé) Mastercard (plus 2% de la valeur de la commande) VISA (plus 2% de la valeur de la commande) Diners Club (plus 2% de la valeur de la commande) maestro (plus 2% de la valeur de la commande) 

Le paiement par facture est-il possible? 

Nous proposons également le paiement par facture à certaines organisations. Pour cela, l'organisation doit s'être préalablement inscrite et demander une ligne de crédit. Pour un paiement par facture, veuillez contacter notre équipe à vente@proautomatismes24.fr ou au +33 9 72 54 74 24 

Livraison 


Quel est le délai de livraison? 

Les articles en stock sont généralement expédiés sous un jour ouvrable. Si nous recevons votre commande avant 10h00, les articles sortent généralement le même jour ouvrable. Pour les articles que nous n'avons pas en stock, nous vous indiquons le délai de livraison habituel dans notre magasin. Il convient ensuite de prendre en compte le délai d'acheminement par le transporteur qui est fonction de votre choix au moment de la commande (normal ou express). 

Une livraison express est-elle possible? 

Oui, nous pouvons également envoyer des articles par livraison express. Sélectionnez simplement le mode de livraison "Express" lors du processus de commande. Les commandes que nous recevons avant 10h00 quittent généralement notre entrepôt le même jour ouvrable et sont généralement livrées le jour ouvrable suivant. Bien sûr, nous faisons de notre mieux pour envoyer également les commandes express reçues après 10h00 le même jour. 

Combien coûte la livraison? 

Les frais de port dépendent du pays souhaité, de l'emplacement exact et du mode d'expédition. Des informations plus détaillées sont disponibles dans la boutique en ligne aux frais de livraison 

Est-ce que proautomatismes24.fr livre également en dehors de l'Union européenne? 

Bien entendu, nous livrons également des marchandises en dehors de l’UE. Malheureusement, votre commande ne peut actuellement pas être traitée via notre boutique en ligne. S'il vous plaît envoyer votre commande à vente@proautomatismes24.fr 


Compte d'utilisateur 


Comment puis-je obtenir un nouveau mot de passe? 

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez facilement demander un nouveau mot de passe pour votre compte client existant en utilisant l'adresse électronique enregistrée. Allez dans "Mot de passe oublié" et entrez l'adresse email enregistrée. Veuillez modifier le mot de passe lors de votre première connexion par la suite. 

Comment est-ce que je change mon mot de passe? 

Vous pouvez facilement changer votre mot de passe dans le centre utilisateur. Connectez-vous à la boutique en ligne et sélectionnez "Modifier les données personnelles" dans l'élément de menu PROFIL UTILISATEUR. Entrez simplement votre nouveau mot de passe, répétez-le une fois et sauvegardez ce changement. Votre nouveau mot de passe est actif immédiatement. 

Que dois-je faire si j'ai oublié mes données d'accès? 

Avez-vous oublié votre adresse e-mail et votre mot de passe enregistrés pour doorautomation24-Onlineshop? Pas de problème, nous sommes heureux de vous aider! Contactez-nous simplement par email à vente@proautomatismes24.fr et vous recevrez de nouvelles informations de connexion pour accéder à votre compte client existant.