La gamme complète de produits Marantec pour les portes industrielles

La gamme complète de produits Marantec comprend des opérateurs pour portes industrielles et de garage, des systèmes de commande et des accessoires. Les systèmes d'entraînement se distinguent par leur précision, leur efficacité et leur facilité d'utilisation, ce qui permet de commander et de déplacer les portes sans problème. Les produits Marantec sont utilisés dans des environnements résidentiels, commerciaux et industriels.

Entraînements de portes sectionnelles pour portes de halls dans l'industrie

Pour presque chaque porte sectionnelle dans l'industrie, Marantec propose l'entraînement approprié. Grâce à son propre développement et à sa propre fabrication depuis de nombreuses décennies, sa gamme complète de produits constitue aujourd'hui une référence dans le domaine des motorisations de portes industrielles.

Solutions d'entraînement intelligentes pour portes roulantes

Les solutions d'entraînement compactes de la série MDF pour portes roulantes de Marantec sont considérées comme le choix idéal, en particulier dans les espaces restreints. La gamme de puissance s'étend de 100 Nm à 2.000 Nm et, en raison de leur petite taille, les motorisations DF/WF sont particulièrement adaptées aux portes de garage souterrain.

Un entraînement à pignon puissant pour les portes à enroulement

Pour les portes à enroulement nécessitant de la puissance, Marantec propose l'entraînement KD, qui peut également être utilisé même si l'espace est limité, mais pour des portes extrêmement lourdes.

Les motorisations de portails coulissants pour applications industrielles

Dans le cadre d'une utilisation commerciale, les portails coulissants sont soumis à des charges massives. C'est pourquoi Marantec mise sur des matériaux de haute qualité nécessitant peu d'entretien. Ceux-ci promettent une utilisation longue et sans problème.

Les motorisations de portes rapides et les portes à enroulement rapide

Les portes rapides sont très répandues dans l'industrie. Elles sont utilisées dans les halls de production, les centres logistiques ou les entrepôts frigorifiques, c'est-à-dire partout où des temps d'ouverture et de fermeture courts sont nécessaires. L'utilisation de portes rapides permet d'optimiser les processus de travail et donc de réaliser des économies d'énergie.

Les motorisations MTZ de Marantec conviennent aux portes rapides de tous les fabricants

Qu'il s'agisse de portes en film légères ou lourdes ou de portes à enroulement rapide, les motorisations MTZ de Marantec sont considérées comme la solution optimale - quel que soit le fabricant !